Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Séba&Cam
Le blog de Séba&Cam
  • Voilà un peu plus de 2 mois que l'aventure dans l'Océan Indien a commencé, ce blog permettra aux amis proches et à la famille de nous suivre dans nos périples ! Au plaisir de partager avec vous, cette expérience unique :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2016

Premier séjour à Maurice

Nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre sur l'île voisine, où nous avons retrouvé ma famille pour quelques jours.

Maurice est totalement différent de la Réunion. Peut-être est-ce mes origines qui me font pencher plus de ce côté de l'océan indien...qui sait ?!

Nous avons pu enfin prendre notre premier bain de mer ! La barrière de corail étant pratiquement sur tout le pourtour de l'île contrairement à l'île Bourbon. Nous avons trouvé le climat plus frais, les reliefs montagneux étant moins haut qu'à la Réunion, il y a un air appréciable. Malheureusement, nous n'avons pas pu voir les flamboyants rouges car la saison était trop avancée mais nous avons pu profiter des bougainvilliers.

Entre vue sur le coin de mire, avec la belle église au toit rouge de Cap Malheureux, les champs d'ananas et le snorkeling promis, Sébastien a été conquis.

IMG_4194

IMG_4196

IMG_4198

IMG_4204

IMG_4211

IMG_4217

IMG_4219

IMG_4220

IMG_4224

IMG_4225

GOPR0153

GOPR0157

GOPR0158

GOPR0161

IMG_4228

IMG_4231

IMG_4232

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce reportage régulier.<br /> <br /> Je ne commenterai pas Cap Malheureux car pour moi c'est "hors norme" et les images me remplissent les,yeux de larmes!<br /> <br /> La Fournaise et Maido c'est top - avec un chapeau et de la crème solaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Papa/JB<br /> <br /> 😎
M
Ça me rappelle de très bon souvenir si je comprend bien à la réunion c est pas le top pour la baignade ? Quelle belle eau profitez en a fond les amoureux 😜
Publicité